Les groupes

Vendredi soir nous aurons le plaisir d’accueillir les Hop - Sh - Bam

 

Ce tentet joue le vrai swing de la période des années 20 à 50.

Leur plus grande inspiration est le répertoire des merveilleuses salles de bal des années trente, comme par exemple le Savoy à New York.
Les Hop – Sh- Bam jouent des airs sur lesquels les danseurs pourraient devenir fous.

Ils jouent les plus beaux standards de l’époque du swing, et aussi quelques airs de la période excitante des bigbands, ou même quelques airs du répertoire de la Nouvelle-Orléans, plus inspirés du Charleston. En tant que chef d’orchestre, Marie – Anne, est elle-même une danseuse de Swing, elle sait comment créer une setlist inspirante et diversifiée ! Elle s’adapte à ce qui se passe sur la piste de danse…

Appelons un chat un chat : voici un excellent groupe, plein d’énergie, qui met l’accent sur l’art pur de la musique Swing. Super à écouter, canon pour danser, … bouger et groover !


Samedi soir nous aurons le plaisir d’accueillir le Djoukil Swingtet

 

L'orchestre est composé de sept gentlemen musiciens, qui se sont spécialisés dans la musique swing pour danser.

Inspirés par plusieurs tournées aux États-Unis dans le berceau du jazz, le groupe joue dans une humeur entrainante, élégante et agréable pour des bals swing.

Avec son répertoire riche et varié, Djoukil fait voyager son public de l'ambiance folle des clubs de Harlem aux rues endiablées de la Nouvelle-Orléans.