Restauration au CREPS

Les stagiaires peuvent déjeuner et diner au restaurant du C.R.E.P.S. C'est super pratique et surtout très convivial. Il suffit pour cela de réserver vos repas lors de votre inscription.


Vendredi 2 juin Samedi 3 juin Dimanche 4 juin Lundi 5 juin
DINER DEJEUNER DINER DEJEUNER DINER DEJEUNER
19h - 20h30 12h - 13h 19h - 20h 12h - 13h 19h - 20h 12h - 13h
 9 € / repas

Le restaurant du CREPS sert des repas complets sous forme de self: entrées composées d'un large choix de crudités, charcuteries et préparations diverses, servies à volonté + 3 plats chauds proposés, accompagnés de légumes et de féculents + choix varié de desserts (pâtisseries maison, yaourts) et de fromages. Vous pouvez choisir jusqu’à 3 produits. 

Hébergement au CREPS

Les stagiaires n'habitant pas la région ou venant de loin peuvent être hébergés sur le lieu du stage dans des chambre de 2 ou 4 lits. Attention le nombre de chambres est limité. L'hébergement comprend le petit-déjeuner. Réservez votre lit lors de votre inscription via le formulaire d'inscription, en précisant si besoin la ou les personnes avec lesquelles vous souhaitez partager votre chambre.


Nuitées de vendredi 2 juin / samedi 3 juin / dimanche 4 juin

20 € / nuit / personne

avec Petit Déjeuner de 8h à 9h 

Toutes les chambres du C.R.E.P.S. sont équipées d’une salle de douche. Les chambres de 2 sont communicantes deux à deux par la salle de douche. Des draps ainsi qu’une couette sont mis à votre disposition. Les chambres sont disponibles à partir de 15h le vendredi et doivent être libérées le lundi à xxh00.

 

Hébergement chez l'habitant

Pour cette 5ème édition, nous inaugurons la formule hébergement chez l'habitant pour permettre d'accueillir davantage de danseurs extérieurs. Si vous préférez ce mode d'hébergement, il vous suffit de l'indiquer lors de votre inscription.